Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Une start-up partagée entre deux capitales

Prêt de trois millions d’euros ont été injectés pour la création d’Oyst (web-entrepreneurs.xyz), et d'ici cette année, trois autres suivront également. Oyst est l’une des nombreuses start-ups internationales et innovantes créées par Julien Foussard. À Paris, entre salon de massage, hammam, jeux vidéo et salle pour se reposer, la société compte bien réussir en séduisant les professionnels les plus qualifiés.

De grands projets pour Oyst

Le commerce en ligne est à l'heure actuelle un marché de 70 milliards d’euros dans l'Hexagone. Le règlement en un clic conçu par Oyst ne représente que le début. L'entreprise ambitionne de faciliter l’expérience d’achat en ligne dans sa globalité. Dans quelque temps, Oyst lancera un algorithme capable d'anticiper les besoins du consommateur, en réservant certains produits.

Oyst facilite le quotidien des acheteurs

Oyst s'appuie sur un constat : le processus pour acheter sur le web s'avère assez difficile. Il suffit de se servir du bouton dédié sur la fiche du produit qui vous séduit pour que la transaction soit effectuée et qu'une fenêtre de validation apparaisse. Grâce à Oyst, nul besoin d'ouvrir des comptes, de remplir des formulaires puis de rentrer son numéro de carte bleue.

Oyst est la première plateforme de conversion qui s’adresse autant aux clients qu'aux boutiques. La start-up ambitionne de ne pas générer seulement des clics sur les produits, mais bel et bien des ventes effectives. Selon Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst, un chef d'entreprise doit être optimiste et téméraire. Avec l’achat en un clic, la société entend bien s’imposer dans l’univers du e-commerce.

Oyst, une start-up créée par deux Français

À 30 ans, Julien Foussard gère un fonds d'investissement et il a également créé 7 sociétés. La start-up Oyst a été créée en 2016 avec l’envie d’attaquer la plus grosse chaîne de valeur de la toile. Environ 30 collaborateurs ont déjà rejoint les rangs de la société aux côtés de ses deux créateurs. Oyst est un projet initié par deux Français, Quentin Vigneau et Julien Foussard.


Autres Sujets

Oyst - Equipe

Oyst - Equipe

Une start-up partagée entre deux capitales Oyst (Startup-recrut) est, à l'image des nombreuses entreprises fondées par Julien Foussard, vraiment innovante. C'est par investissement londonien qu'a......