Oyst - Equipe

Oyst - Equipe

Une start-up partagée entre deux capitales

Oyst (Startup-recrut) est, à l'image des nombreuses entreprises fondées par Julien Foussard, vraiment innovante. C'est par investissement londonien qu'a été entièrement financée la start-up Oyst. À Paris, entre salon de massage, bains chauds, jeux vidéo et salle de repos, la start-up espère vraiment réussir en attirant les meilleurs.

Oyst est l'atout du e-commerce

Oyst permet de limiter la quantité d'achats abandonnés avant l'étape du paiement. La société propose des ventes effectives et non des clics aux e-commerçants, ce qui leur apporte des achats sans risque. Les vendeurs ne dépensent pas d'argent, la start-up Oyst se rémunère par le biais des commissions sur les ventes.

Une start-up ambitieuse

Pour Oyst, le règlement en un clic ne représente qu'un début. Le commerce en ligne est à l'heure actuelle un marché de 70 milliards d’euros en France. Sur son marché, Oyst ne fait pas face à une concurrence directe et la start-up compte bien préserver cette position de leader.

L'identification des utilisateurs d’Oyst est tout à fait sécurisée, par exemple grâce à la biométrie. La start-up a été fondée à partir d'une observation : les étapes pour acheter sur internet s'avèrent assez contraignantes. En sélectionnant le bouton Oyst accompagnant le produit choisi, l'achat est effectué et une fenêtre de validation s'ouvre immédiatement.


Autres Sujets

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Une start-up partagée entre deux capitales Prêt de trois millions d’euros ont été injectés pour la création d’Oyst (web-entrepreneurs.xyz), et d'ici cette année, trois autres suivront également.......